webleads-tracker

Wild Immersion ou comment concilier « People, planet, profit »​

Posted on: juillet 18, 2019, by :
wild immersion

Cela faisait longtemps que je cherchais un tel projet, ou plutôt devrais je dire, aventure utile ! En bon commerçant, j’ai d’abord été attiré par l’effet « waouh » que possède ce nouveau concept…Ensuite par son utilité et les nombreux bénéfices qu’il apporte.

En effet, nous sommes tous conscients de la gravité la 6eme extinction massive des animaux sauvages

Mais il nous est difficile de nous sentir concernés et nous connecter à ce vivant du fait que nous sommes beaucoup à vivre en ville, « hors sol » donc. Donner la possibilité à chacun et particulièrement aux plus jeunes, de se reconnecter à cette nature oubliée est une vrai chance (selon le principe du  » sell the solution, not the product »).

Un beau concours de circonstance m’a permis de rencontrer Adrien Moisson le porteur du projet et faire que les planètes s’alignent enfin avec son magnifique https://www.wildimmersion.io/ .W. I., c’est une fabuleuse plongée dans les plus belles réserves animalières sauvages au monde.

On se croit ainsi, grâce à un casque RV (réalité virtuelle), dans la savane ou sous l’océan.

C’est donc une expérience de RV qui vous téléporte au plus près des animaux dans leur habitat naturel. Une étonnante expérience autour du monde au cœur de la faune sauvage… à couper le souffle !

C’est donc un nouveau service pour les salles de cinéma ou tout espace marchant (centre commercial ; zoo, etc) cherchant à créer un événement ludique et éducatif car il recèle à la fois du positif (écologie, animaux…), de l’innovation (casques de RV) et des sensations !

Last but not least, une partie des fonds récoltés serviront à créer de vrai réserves de vie sauvage ! Etes vous aussi tentés par cette aventure vraiment utile ? WI est en train de se développer dans le monde entier….Contactez moi, je serai heureux de partager mon expérience …sauvage ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.